Rock the world

In distortion we trust....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nosfell

AuteurMessage
Malie
Rang: Administrateur

Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.

MessageSujet: Nosfell   Mar 25 Juil - 4:41

Artiste atypique, Nosfell séduit tant par l'originalité de son univers fantasmagorique que par son talent à multiples facettes. Nosfell est originaire de Klokochazia, lointaine contrée qui possède sa propre culture et son propre langage, le Klokobetz.

S'exprimant à la fois en anglais et dans sa langue natale, Nosfell nous transmet les contes et légendes de son pays.

Pour recréer cet univers onirique et insuffler la vie à ses histoires, il se métamorphose tour à tour en griot africain, acteur de théâtre de Kabuki ou en pantomime. Sans oublier, son incroyable souplesse vocale, passant d'une voix cristalline à un timbre rauque, qui lui permet d'incarner une multitude de personnages.

Source : http://labyala.nosfell.free.fr

Sur le site on peut en ecouter, sinon filer faire un tour sur Youtube, ca vaut vraiment le détour...

Mon avis :
Tout simplement génial, j'attend que mon pirat' m'envoi quelques albums, et je vous en reparle... En tout cas sur scéne il a l'air... Pfiou !
Et puis quelle imagination, quel feeling créatif, quel homme !
Bref, j'aime bien bien Smile

Nosfell
Page 1 sur 1