Rock the world

In distortion we trust....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui m'aime me suive

AuteurMessage
BrAinwash3D
Nioubie

Groupes favoris : Foo Fighters, Queens Of The Stone Age, The Strokes, The Who, AqME, No One Is Innocent

MessageSujet: Qui m'aime me suive   Sam 12 Aoû - 0:56

On est allé voir ce film avec myré et stu. Synopsis:

Citation :
A 35 ans, Maxime Maréchal, un brillant médecin, mène une existence rangée entre sa femme avocate, ses amis admiratifs et sa famille satisfaite. Une existence moelleuse au point de se perdre dans les plis de l'oreiller.
Jusqu'au jour où il rencontre Chine, une chanteuse qui va provoquer l'électrochoc tant redouté par ses proches. Max décide de balancer sa carrière pour remonter un groupe de rock, renouant ainsi avec son rêve de jeunesse.
Il entraîne alors tout son entourage dans sa course effrénée et, par son choix, va chambouler l'existence des uns et des autres.

Je l'ai trouvé très sympa, les chansons sont entraînantes, les acteurs sont biens choisis mais... la fin met vraiment le moral à zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur

Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Sam 12 Aoû - 12:56

Très sympa effectivement, les chansons sont biens, les acteurs très convaincants, l'histoire bien construite, la fin surprenante.. bien sympa quoi...

P.S: j'avais complétement oublié de faire ce topic ^^

Qui m'aime me suive
Page 1 sur 1